Oui bien sur ! pas de souci pour le projet collaboratif.

Lorsque je parlais de couche privée, je parlais des points interne à une
compagnie qui n'ont pas vocation à être rendus publiques mais concernant les
infos aériennes ou bien les aires de poser (qui sont déjà répertoriés), aucun
souci pour lancer le projet !

Question de novice, comment s'y prendre concrètement pour commencer ?!

Thomas Clément
Mécanicien hélicoptère / Helicopter Engineer
Membre d'Equipage / Crew Member
+33 (0) 6 26 18 56 65
thomas.clement....@gmail.com