Bonsoir,

Cela m'a fait plaisir de venir partager mes connaissances avec vous !
On n'a pas eu le temps de tout voir, malgré 4 heures de discussion ;-)
Il y a tellement de chose à voir, qu'on avait un peu de mal à garder le fil
du sujet. Mais c'était tout de même une bonne formation OSM.

Si il y a des liens que j'ai pu donner et que vous ne retrouvez pas, je
peux bien sur redonner les URLs ;-)

Bonne soirée
Etienne