Bonjour à tous,

Etant amené à intervenir pour présenter les intérêts du géocaching auprès
de représentant du patrimoine du Pays Centre Ouest Bretagne au mois de
Décembre j'aimerais pouvoir travailler sur une amélioration de la carte du
côté du château de Trévarez (par ici http://osm.org/go/erI12jdx).

J'aimerais donc savoir si vous connaissez des parcs et/ou jardins qui
auraient déjà été faits et sur lesquels je pourrais m'inspirer ?

L'idée étant de non seulement présenter le géocaching mais aussi la
cartographie collaborative auprès de ces personnes !

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur les jardins de Trévarez :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_de_Tr%C3%A9varez#Parc_et_jardins

Merci d'avance !

Lionel / C2iC / 1piedsurTerre