Et il a supprimé hier à nouveau les changements de Vlad. Il n'a pas
répondu à mon message datant d'une semaine non plus, que je vous mets
ci-dessous:

Bonjour,

J'ai remarquer que cette modification a supprimé un certain nombre
d'informations que j'avais entré sur des magasins (notamment des noms de
boulangeries), comme par exemple la boulangerie «U Fornu» qui perd son
nom et son adresse:

http://www.openstreetmap.org/browse/node/1691026908/history

Le changeset en question est celui-ci

Y-a-t-il une raison précise à cela? Ou bien est-ce une erreur?

Fabien