Pour en revenir à cette pseudo-catastrophe que je viens de découvrir avec effroi, quelle est la périodicité des coastline regénérées ? Le lien http://tile.openstreetmap.org ne propose pas d'indexage des fichiers contenus dans son répertoire. Du coup, on ne sait même pas de quand date la dernière génération. À moins qu'il existe un autre lien ?

@+