J'ai un message du vandale "AD06" qui me répond sur ma boite aux lettres de
mon compte OSM. Il confirme qu'il fait ça uniquement à cause du rendu
Mapnik OSM. Bref il tague pour le rendu. Mais il n'a pas répondu au fait
que tout le monde désapprouvait ce qu'il faisait, qui était de la
destruction injustifiée et parfaitement volontaire d'informations, donc
bien du vandaalisme et pas une erreur de sa part. Il ne veut pas tenir
compte du fait qu'on lui a demandé de ne pas le faire.

Bref un bloquage s'impose pour l'obliger à venir non seulement consulter
ses messages OSM (il vient a du les lire puisqu'il m'a répondu par ce
moyen, mais il veut faire son truc tout seul).

Philippe.

Copie du message OSM:

Re: Vos suppression de noms de commerces sont du vandalisme
[image:
Eab5e8280b012b9b59b2d9b3048755cf.jpg?s=100&d=http%3a%2f%2fwww.openstreetmap.org%2fassets%2fusers%2fimages%2flarge]
 AD06 <http://www.openstreetmap.org/user/AD06>
20 novembre 2012 à 15:36

Si je supprime les noms des commerces tout en laissant leurs icônes de
localisation, c'est parce que tous ces noms gênent profondément la lecture
de la carte; on ne voit plus que ça.