Désolé, je n'avais pas remarqué que ça avait changé sur le site principal
(je ne l'avais pas rechargé depuis la page principale avant de poster, le
message ci-dessus nétant pas clair sur le fait qu'il avait bien changé,
mais insistant plutôt sur le projet)

Dommage que la version beta n'aie pas D'ABORD été publiée et signalée à
tout le monde avant de faire le changement direct sans rien dire à personne
(et régler les anomalies après s'il y en a). Je trouve ce changement
inopiné pas très sérieux et pas très communautaire de la part d'OSM. Certes
Leaflet est utilisé dans de nombreux autres sites utilisant déjà le rendu
Mapnik d'OSM. Croisons les doigts que cela ne perturbe pas trop de monde.