En passant par un autre lien que celui que tu indiques (via l'article du
Blog de Bing) j'y arrive quand même. On voit ce qui manque encore pour la
France métropolitaine dans l'orthophotographie:

http://www.bing.com/maps/?v=2&cp=46.545968~4.689639&lvl=6&dir=0&sty=h&app=50493~myappname~worldtour~p_rid~87d0b920-02cb-41d3-af70-972a2ddf9ecc&FORM=LMLTCC

En gros en novembre 2012, la presqu'île du Cotentin, le tour du Lac Léman
(sauf le voisinage immédiat de Genève et un tout petit bout rural à l'est
de la côte sud française du Léman), la Côte d'Azur et les Alpes du Sud, et
la Corse.