Faut juste appliquer rapidement le script de nettoyage que l'OSMF
avait mis en place pour le changement de licence mais appliqué à ce
contributeur. Que fait le DWG ? ;-)

Il est là !

En fait, ma question sous-jacente était plus technique. Le DWG a-t-il les outils pour un nettoyage ramenant les objets à leur état antérieur aux "apports" de ce contributeur (façon changement de licence)?

j'attends soit qu'on me dise :
- bon, finalement vas y = je fais

+1.

- C'est bon, je gère ce projet, j'ai copié ça, analysé si et je vais
coordonner l'effort de remap avec données encore en base, donnes moi 1 mois =
j'attends

Je ne vais pas coordonner l'effort de remap ni remapper préventivement ;-)

Eric