Bonjour,

Désolé d'avoir mis tant de temps à réagir. Merci pour vos réponses. En
fait, j'ai relu plusieurs fois le long message de Philippe (merci
d'avoir pris le temps de décrire longtemps les différentes
problématiques), et… je n'arrive pas à me faire d'avis (place ou
relation?). Bref, je n'arrive plus trop à me motiver pour ça (le débat a
pas mal enlevé le coté fun «je code, je teste, je soumets à revue et je
lance le tout»).

Fabien