Pareil, utilisant cet extraordinaire outil Osmose, D'abord, il me fait
corriger les noms des roundabout en "Rond-point xxxxxxx" puis en "Rond-Point
xxxxxxx", ce que fis consciencieusement sans broncher.
Mais maintenant, voila qu'il me demande de les remettre en "Rond-point
xxxxxxx".

Faire des corrections est plutôt un jeu pour moi, mais je ne voudrais pas
tourner en "bourrique".

Alors, c'est Rond-Point ou Rond-point ?