bonsoir,

je vais faire un répérage des panneaux de signalisation verticaux aux
abords des intersections "majeures" inter-autoroute en ile de france.

j'ai pensé intégrer les informations de direction et les voies
affectées.

exemple:
destination:lanes=Paris;Ivry sur Seine;Charenton;Saint-Maurice|
Paris;Ivry sur Seine;Charenton;Saint-Maurice|Lille;Metz Nancy;Marne la
Vallée;Bobigny;Nogent sur Marne|Lille;Metz Nancy;Marne la
Vallée;Bobigny;Nogent sur Marne
turn:lanes=through|through|slight_right |slight_right

- est ce pertinant de le saisir ?
- une façon pouvant intégrer la couleur bleu,verte ou blanche des
destination
- un moyen de le reutiliser / visualiser ?

merci d'avance
didier fofort