Le portail opendata su Conseil Général des Hauts de Seine (CG92)
utilise un fond OSM pour présenter les données géolocalisées... du
coup j'ai récupéré certaines de ces données et les ai intégré.

Il s'agit:
- des gabarits (maxweight sur les ponts, maxheight en dessous ou pour
des tunnels)... relativement bien placés et utilisable pour vérifier
les ref=* (ce que je n'ai ps fait)
- des repères topographiques (man_made=survey_point)
- de quelques parcs comme la Coulée verte du sud parisien (très précis)
- des arrêts du TVM (étonnant jeu de données situé quasi exclusivement
dans le 94 et pas le 92)... bien mal placés

Le tout avec source=opendata.hauts-de-seine.net 2012 sauf pour les
arrêt du TVM car je les ai replacé au bon endroit avec bing.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest