On vendredi 21 décembre 2012, Nicolas Moyroud wrote:
> Mais comment
> fera-t-on le jour où il y a aura plus de 3600000000 relations dans OSM ?
> ;-)
On ajoutera 5 zéro ? Mais il y a le temps...

> Bizarre ce chiffre, y-a-t'il une raison quelconque ?
La doc a disparu et est en cours de refonte, mais j'en ai gardé une copie
ici :
http://oapi-fr.openstreetmap.fr/#section.data_structures

Il y a toute les chances que tu comprennes le pourquoi de ce hack bizarre.

Mais si ta question est : pourquoi 3600000000  et pas 66600000000
J'en sais rien, roland est-il un adepte du cercle trigonométrique ?

--
sly, DWG member since 11/2012
Coordinateur du groupe [ga]