Le message suivant de :
##########
Bonjour à tous

Passionné de cartographie, je viens de franchir le pas en installant JOSM.

J'avais auparavant utilisé OSM en ligne avec Potlach et je découvre les
possibilités (et les méandres) de JOSM.

J'ai pris connaissance des différentes aides, et je dois être aveugle mais je
ne trouve pas la manière de réafficher un outil qui a été masqué.

La fonction tout afficher ne donne rien.

Si vous avez quelques secondes pour renseigner le néophyte que je suis je vous
en remercie.

Cordialement
########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewforum.php?f=10
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une réponse à la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empêche pas une
concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleurs réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent être posées à sylvain----a----letuffe.org