Oui j'ai bien fait la différence. Il existe les routes mineure goudronnée
et les pistes goudronnée (grade1). J'ai donc appliqué les grade 1 pour les
voies étroite (2 mètres de large maxi) ou construite pour joindre une zone
comportant d'autres piste. Elles sont généralement goudronnée pour résister
à l'érosion les jours de forte pluie.

J'ai utilisé des routes mineures quand elles permettent de circuler à plus
de 50 km/h et/ou débouchant sur d'autre voie goudronnnée