Là où ça pourrait devenir amusant, ce serait de montrer la translation
entre le lieu de résidence (pour ceux qui ont indiqué leur lieu de
résidence dans leur fiche) et le barycentre qui est montré sur cette carte.
À vue de nez, j'ai "glissé" de 2 bons kilomètres vers l'est ^_^

Francescu

Cordialement,
Francescu GAROBY