Bonsoir,

d'OSM...) de la part du parc botanique de Haute-Bretagne qui propose
d'intégrer toutes ses données qui concernent le parc dans OpenStreetMap.

Excellent !

plutôt restreinte (ce n'est pas un parc naturel mais un parc botanique)
dans laquelle il n'y a presque aucune donnée (en tout cas pas dans le
domaine des espèces botaniques). Je pense donc qu'un import massif peut
être envisageable. Il va sans doute falloir faire le tri dans les
données présentes. Quel est votre avis ?

Excellente initiative !

Un peu loin de chez nous pour aller faire des vérifications sur le terrain
mais bon ...

je vous tient au courant de la suite sur cette liste.

Pas de propositions mais ayant fait un début de démarche dans ce sens avec
le responsable du parc de Trévarez et de 3 des 4 autres domaines faisant
partie de l'EPCC Chemins du patrimoine en Finistère (
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Chemins_du_patrimoine_en_Finist%C3%A8re)
je pense qu'un import de ce type pourrait "pousser au cul" de ceux qui
disposent de ce même type de données dans le Finistère.

Le responsable de Trévarez a qui j'ai présenté trop rapidement OSM avait
l'air content de voir les modifications apportées sur la carte en quelques
jours ...

Lionel / C2IC / 1piedsurTerre