Bah pour les femmes c'est toujours plus dure. C'est classique de l'open
source.  J'ai participé récemment à une étude sur ce point et je ne crois
pas qu'on ait trouvé la formule magique.
Déjà si certains étaient moins sexistes (pas vu ici sur la mailing liste
française) ca aiderait :) se faire appeler darling par un abruti n'est
jamais plaisant...
Bref long débat.