j'ai déjà une participation organisation, et au niveau des idées
d'ateliers, on pourrait travailler un peu sur les données du grand-lyon (
http://catalogue.data.grandlyon.com).
il y a plein de choses très intérressantes (notamment des adresses), ça
serait une bonne occasion de faire un atelier "méthodologie" sur
l'intégration de données de ce type dans osm ;)

Sylvain