Voilà,

Je n'ai pas encore connecté les POI avec des photos Flickr mais il y a des
places un peu partout sur la commune d'Orange et celle également qui ne sont
pas accessibles (trottoir non franchissable).

http://lizpoi.3liz.com/orange/index.php/lizpoi/map/?tree_id=3&selected=369,366,368

Bonne découverte !!!

Zimmy

Pieren wrote
> 2013/1/17 HELFER Denis <

> denis.helfer@

> Ah vi, amenity=parking_space pour une place individuelle, c'est mieux:
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:amenity%3Dparking_space
>
> + parking_space=disabled
> parking=surface|lane|etc (option)
>
> Je crois en avoir vu pas mal en Alsace, mappés par un certain Denis_Helfer
> ;-)
>
> Je ne suis pas sûr qu'un tag "wheelchair" soit nécessaire si on
> considère que c'est induit par le "disabled" (à moins d'y penser pour
> activer un rendu, mais ça ne serait pas bien).
> [...]

-----
Cordialement,
ZIMMY
Jean-Louis ZIMMERMANN
Développeur territorial (ville d'Orange,FR84)
Mandataire OSM-France sur le Grand-Sud-est