> De : Mayeul Kauffmann <mayeul.kauffm...@free.fr>

> Merci du commentaire! Oui, nous aimerions le voir au Summum à
> Gre...  ;-)
> J'imagine que la concurrence à la sélection y est dure...
> Si vous avez d'autres suggestions de festival, voire les contacts des
> programmateurs (en e-mail privé), n'hésitez pas!
> Au besoin je referais probablement le montage pour corriger quelques
> défauts et éventuellement adapter la longueur.

Il faut prendre contact avec la Maison de la Montagne de Grenoble directement
et voir avec eux.
Il n y a pas que des films professionnels au festival, les "amateurs" y ont
aussi leur place.
Sinon comme autres festivals tu as celui d Autrans mais qui me parait plus
orient professionnel, celui de Briancon ( meme principe que celui de Grenoble )

Bon courage
Julien