Bonjour,

Depuis quelques temps je travaille avec d'autres collaborateurs sur la mise
en forme d'un style carto basé sur OSM dans le but de l'intégrer au futur
portail de GéoPicardie (dans le même esprit que le fond de carte par défaut
de GéoBretagne).

Nous réalisons ce travail avec imposm, TileMill et Mapnik.

Nous avions rencontré Gaël Musquet il y a quelques mois et il nous avait
indiqué que OpenStreetMap France allait se lancer dans l'élaboration de
styles soignés et les rendre accessibles via des serveurs de tuiles gérés
par la communauté. Nous étions très intéressés par contribuer à
l'élaboration des styles et à faire héberger nos tuiles. Cependant, nous
n'avons plus de nouvelles de ce projet.

Est-ce que vous sauriez qui pourrait m'en dire plus sur ce projet et dans
quelle mesure notre travail pourrait être utile ?

Cordialement,

Benjamin Chartier