J'en pense du bien.

Avoir des entreprises se monter et proposer des prestations autour d'OSM
est un signe de bonne santé d'OSM, un signe aussi de sérieux.

Au moins ça permet de rediriger des demandes pointues vers des prestataires
potentiels plutôt que de rester dans le DIY qui ne convient pas à tout le
monde.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France -
http://openstreetmap.fr/u/cquest<http://openstreetmap.fr/u/christian-quest>