On jeudi 24 janvier 2013, Philippe Verdy wrote:
> C'est d'ailleurs le TMS que j'utilise maintenant par défaut dans JOSM
> à la place de celui du Mapnik d'OSM (.org).

si ça peut servir, c'est bien le but !

> Il suffit dans JOSM de le déclarer dans les préférences TMS/WMS en
> ajoutant la ligne:
>
> tms:http://{switch:a,b,c}.layers.openstreetmap.fr/2u/{zoom}/{x}/{y}.png

Il me semble que c'est inutile de le rentrer soit même, il est déjà dans la
liste (la rafraîchir si ce n'est le cas)

> On peut préciser le niveau de zoom maximum (au départ j'avais mis 18,
> mais il semble qu'il tourne jusqu'au niveau 19 : peux-tu le confirmer
> ?

Tout à fait, il supporte jusqu'au zoom 19

> Il me semble que le niveau 18 suffit pour travailler dans JOSM)

Question de point de vu, de besoin, et de zone.
Ce fil de discussion montre que certaines personnes trouvent utile un zoom 19
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk/2013-January/065814.html

--
sly, DWG member since 11/2012
Coordinateur du groupe [ga]