Les chiffres de la poste ne prennent en compte que la fréquence, là où j'ai
pris en compte la longueur qui traduit un peu l'importance qu'on donne à
une rue... mais ils sont intéressant pour mesurer notre exhaustivité !

Le 24 janvier 2013 19:30, clansco <false...@clansco.org> a écrit :

> noms données aux rues donne des chiffres intéressants.

> les variantes (avenue, rue, place, esplanade, etc et "Général" ou pas,
> "Charles" ou pas) avec environ 1500km dans OSM sur l'hexagone.

> 800km au compteur !

> rues n'étant pas encore présents dans OpenStreetMap, mais il y a de bonnes
> chances que ce classement soit statistiquement valable.
> >

> 1       Rue de l'Église         7 965
> 2       Place de l'Église       5 755
> 3       Grande Rue      3 943
> 4       Rue du Moulin   3 566
> 5       Place de la Mairie      3 430
> 6       Rue du Château  2 963
> [...]

Christian Quest - OpenStreetMap France -
http://openstreetmap.fr/u/cquest<http://openstreetmap.fr/u/christian-quest>