Le 24/01/2013 18:27, partir-en-vtt a écrit :
Je commence à comprendre de plus en plus les personnes qui tiennent les rênes
d'OSM FR. L'esprit libriste que j'aimerais y voir (et sa philosophie
sous-jacente) n'est que trop peu présente.
Je ne suis pas dans le conseil de l'asso ; un simple contributeur adhérant (heu... et encore pour cette année, aller je sors mon stylo... voilà c'est fait).
Je vais arrêter toute contribution puisque je suis complétement HS sur tout
ce que j'avance et que seul la qualité vous intéresse pour y faire du
business. Je vais également modifier mon tutoriel JOSM pour y expliquer ce
que je pense de la tournure des événements du projet.
En même temps, un tutoriel de 20 pages... je préfère passer les WE à former et à présenter le projet pour recruter de nouveaux contributeurs. Sors de ta caverne et viens nous voir pour changer d'air et d'humeur. On s'encroute tout seul.
Ainsi, il ne sera plus accepté de l'utiliser pour promouvoir le projet.

Très bonne continuation.

Signé, un mappeur résigné.
Résigné ou buté ? Tu n'entends (je n'ai pas dit "acceptes"), même pas la logique des autres arguments. Je pense que tu as raison de prendre un peu de recul ; quand tous sont contre soit, c'est ce qu'il faut faire. A bientôt (OSM est tellement addictif, je n'ai guère de craintes).

A+

Marc

--
Marc Sibert