2013/1/25 François Lacombe <francois.laco...@telecom-bretagne.eu>:

> Toute autre clé est dépréciée (notamment power=station) et sont donc
> appelées à être remplacées au fil de l'eau.
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:power%3Dsub_station

Je ne veux pas casser ce bel enthousiasme mais cette décision a déjà
été prise une première fois en janvier 2010 ;-)

http://lists.openstreetmap.org/pipermail/tagging/2010-January/001146.html

Mais c'est comme ça dans OSM. Retirer un ancien tag est toujours une
tâche de longue haleine. Le tag power=station est un bon exemple de
tag introduit par une communauté locale (les allemands) qui n'avaient
pas saisis l'ambiguité de cette mauvaise traduction. D'où l'utilité de
passer autant que possible par ces phases de discussions
internationales.

Pieren