+1

c'est toujours une bonne chose et une preuve de "sérieux" que de voir des
entreprise utiliser les données OSM de manière professionnelle !

Comme déjà dis il existe plusieurs pages qui listent déjà ce genre
d'entreprises, mais l'avantage clair d'en avoir une sur le site osm-fr,
c'est qu'elle ne listera que des gens qui travaillent avec les données osm
(donc moins de dilution par rapport à l'annuaire du georézo), et à priori
qui sont sur la zone géographique "france" (donc plus ciblé que la liste du
wiki) ...

Sylvain