Nous sommes plusieurs à avoir mis ces découpages d'anciennes communes en
admin_level=10 comme si il s'agissait de quartiers.

admin_level=9 n'est à utiliser que pour les arrondissements municipaux
(Paris, Lyon, Marseille).

Pour conserver le ref:INSEE, un old_ref:INSEE est sûrement une solution (je
crois que c'est ce que j'ai mis).

--
Christian Quest - OpenStreetMap France -
http://openstreetmap.fr/u/cquest<http://openstreetmap.fr/u/christian-quest>