Le vendredi 01 février 2013 09:41:37, Stéphane Péneau a écrit :
> Bonjour Sly,
>
> Ce bug a été corrigé ou pas ?

Celui que tu avais signalé en octobre ?

Non, pas corrigé, et je ne compte pas le corriger.

Toujours la même réponse donc :
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2012-October/050404.html

"En un mot : ça va* se réparer tout seul dimanche prochain."

* ou disons : "devrait"

> Plus globalement, toutes les communes des pays de la loire sont
> vectorisées depuis longtemps (à l'exception de 2 en Mayenne), et
> pourtant, il y a pas mal de blanc.

Le calcul a lieu tous les dimanche matin à 3h00.

Si dimanche matin prochain, que personne n'a touché la commune entre le moment
du calcul et le moment ou tu regardes et qu'elle est toujours en blanc...
alors tu as trouvé un bug et j'aurais besoin de l'id de la relation pour
tenter d'y voir plus clair

Les deux que tu m'as cité :
Aigrefeuille sur Maine : a été retouché aujourd'hui
Remouillé : bien en bleu

--
sly (sylvain letuffe)