Bonjour,

Je vous parle à propos de http://osm.org/go/0ApGprud2--, l'endroit nommé
"La Cartonnerie".

Voici comment cet endroit était lorsque la google car y est passe :
http://goo.gl/maps/XYSid

Et voici comment l'endroit est en réalité aujourd'hui :
http://flic.kr/p/dTZ5M1 !

J'ai passé les landuses de "construction" à "brownfield".
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Brownfield

Cependant, on voit, si on parcourt les données de la carte, que ce terrain,
qui parait constitué d'un seul bloc, est en fait constitué de 4 parcelles -
merci au cadastre, je suppose.

Ces parcelles n'ont aucune réalité sur le terrain ; de plus, le nom
"Cartonnerie" n'est attaché sur la carte qu'à une seule de ces parcelles,
alors qu'il concerne tout le terrain.

Je m'étais dit que pour ce cas j'allais constituer ma PREMIÈRE RELATION,
pour regrouper toutes ces parcelles !

Ne sachant trop que mettre comme type de relation, je subbodore que "site"
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Relations/Proposed/Site#Examples_of_sitesest
celle qui va bien, mais malheureusement, c'est une "Proposed
Feature"... ?

Déjà que brownfleld était une page "stub", ce qui m'a bien perturbé, si en
pllus j'utilise une proposed feature... j'aurai donc tagué un espace vide
en "Stub" "Proposed Feature" comme relation ???

Que faire, que penser, que dire ?

Merci.