Le message suivant de :
##########
bonjour

je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à créer dans Potlatch des jonctions de
pistes cyclables avec des routes/rues ou de pistes cyclables entre elles qui
soient reconnues comme valides dans système de navigation (par ex.
[url]http://bikeroutetoaster.com/Course.aspx[/url] un système recourant à OSM
pour la partie cycliste).

les traits sont là, mais la jonction est refusée à la navigation automatique

a - comment aménage-t-on de telles jonctions? les règles à observer sont-elles
consignées qq part?

b - si la voie n'est pas symétrique, par exemple piste surélevée genre trottoir
d'un côté, piste matérialisée seulement par une ligne peinte sur la voie sur
l'autre moitié dans le sens inverse, doit-on coder autrement?

c - que faire pour permettre le pilotage automatique si la piste change de côté
de la voie de temps en temps?

d1 - comment dessine-t-on des ilots pour piétons / cyclistes au milieu de la
voie?

d2 - comment "aide"-t-on le pilote automatique pour qu'il accepte de tels
changements de direction aux ilots?

note: je ne peux utiliser que Potlatch2

salut

########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewtopic.php?f=2&t=506
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une réponse à la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empêche pas une
concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleures réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent être posées à sylvain----a----letuffe.org