Bonjour,

Je ne suis pas encore inscrit, mais il y a de fortes chances que je puisse venir au SOTM-FR ce week-end. Je saurai si c'est OK d'ici ce soir. Désolé Christian pour l'inscription de dernière minute, j'espère que tu m'accepteras encore au repas. :-[ Si je viens bien, je peux amener ma banderole qui avais déjà été utilisée sur différents stands, par exemple SIG-la-lettre 2012 :
http://libreavous.teledetection.fr/albums-photos/image?format=raw&type=orig&id=129
Je ne connais pas les dimensions exactes, mais elle est dans un format accrochable sous une table (je l'ai déjà fait). Elle est imprimée sur tissu avec oeillets. C'est l'ancien logo, mais bon elle est pas trop mal quand même...

a+
Nico