Ce rendu "fr" n'est pas destiner à mapper, mais à présenter les données
avec un peu plus de traitement.

Exemple: les noms de rue abrégés pourraient te faire croire que le nom a
été rentré "Av. du Gal. de Gaulle", alors que dans la base il y a bien
"Avenue du Général de Gaulle".

Le rendu osm par défaut ou le rendu 2u seront plus adaptés à repérer cette
4ème maison.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France
Week-end "SOTM-FR" à Lyon, les 23-24 février prochains: