Bravo,

Comme pour le SOTM international, les interventions sont de très bonne
qualité, et ce genre d'enregistrement permet de bien digérer les infos.
Je ne pouvais pas venir à Lyon ni suivre en live, donc je suis super
content de bientôt pouvoir rattraper tout ça.

J'ai pu constater sur irc que ce n'était pas facile de capturer tous ces
moments avec la technique qui est parfois capricieuse.
Merci de t'être accroché !

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus", Nadja