Bonjour,

> De : "Philippe Verdy"
>
> Concernant les communes il semble y avoir consensus de garer les
> anciens tracés (en modifiant le nom du tag ref:INSEE), mais pour les
> communautés de communes, cela ne semble pas présenter d'intérêt si
> leur composition change du fait des fusions ou scissions de communes
> (ce ne sont pas réellement des limites "administratives" au sens
> premier).

D'accord avec ça.
Concrètement on trouve 3 relations dans la base avec comme tags :
old_ref:INSEE=*
et
admin_level=10
Correctement documenté, c'est un usage qui me paraît valide. Autant je ne suis
pas pour
le stockage en base d'objets obsolètes, autant je plaide pour la conservation,
spécifique, de ces entités. La nuance que j'y vois est que le matériel qu'on est
susceptible de combiner à ces données (données de recensement par ex.), ayant
comme clé
de rattachement le code INSEE, donne une légitimité à ces objets.

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net