> De : "Francescu GAROBY"
>
> Je trouve encore assez souvent la tag 'postal_code', au lieu de
> 'addr:postcode'.
> Y a-t-il une raison à garder cela ou bien peut-on envisager de basculer de
> l'ancien vers le nouveau tag, au moins pour la France ?

On a en base 400.000 occurrences de "postal_code" et 9.600.000 "addr:postcode".
De mon côté je bascule systématiquement les tags postal_code en addr:postcode
lorsque
j'en rencontre.
Si dans ta question tu parles d'une bascule de type bot, il faudra traiter les
cas
(à la marge) où on trouve les 2 tags sur un même objet. Taginfo en voit 7000
sur le
monde.

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net