Le 28/02/2013 00:29, Christian Rogel a écrit :

Le 28 févr. 2013 à 00:10, Pieren <pier...@gmail.com> a écrit :
Sauf qu'il faut aller sur le forum pour répondre... et y retourner
régulièrement pour suivre le fil. De toute façon, ceux qui pratiquent
ce forum n'ont pas besoin de la liste de diffusion.
Nul part ailleurs je n'ai vu ce système qui pollue une liste
simplement parce que c'est plus pratique pour une infime minorité
d'inscrits.
Si ce forum a teeeeeeellement de succès, arrêtez le forward
automatique et on n'en parle plus.
Je n'aime pas les forums, mais je répond de temps en temps à des
questions qui m'inspirent.
Le fait qu'on ait accès au forum depuis la liste est plus satisfaisant.

Christian R.
+1,
moi aussi,
* je ne suis pas le forum
* je ne vais répondre sur le forum qu'à partir de cette liste.
Et je trouve :
* que le forum .fr est un réel service
* qu'on fait au forum un mauvais procès.
* qu'il est plus facile d'éviter les cross-posts du forum que certains types de messages sur cette liste, genre trop long, trop inutilement agressif...
--
FrViPofm