Le message suivant de :
##########
Un peu de neuf du côté du rendu "fr": http://tile.openstreetmap.fr

J'ai pris en compte les remarques faites sur trac:
http://trac.openstreetmap.fr/query?status=accepted&status=assigned&status=closed&status=new&status=reopened&component=style+osmfr&col=id&col=summary&col=component&col=status&col=type&col=priority&col=time&order=priority

Autres nouveautés: le rendu des places de parking handicapé (à partir du zoom
17)

Exemple à Orange:
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=18&lat=44.1353&lon=4.80093&layers=B00000

Les modifs sont listées sur
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Cquest/osmfr_stylesheet

N'hésitez pas à faire des suggestions via ticket trac...

Et puis voici la vidéo de ma présentation de ce rendu à Lyon le week-end
dernier:
http://ecologeek.org/osm/Dimanche%20-%20pres%205%20-%20Christian%20Quest%20-%20Exemple%20d'utilisation%20de%20TileMill-Mapnik%20pour%20mettre%20au%20point%20un%20style%20%22osmfr%22.ogg
########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewtopic.php?f=6&t=549
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une réponse à la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empêche pas une
concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleures réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent être posées à sylvain----a----letuffe.org