Le message suivant de :
##########
Bonjour,

je n'ai certes pas pu " déziper" le 4  fichiers de la carte du japon ( 7-zip)

j'en déduis qu'il faut les transférer du pc dans le répertoire d'osmand et les
deziper là.

En attendant comme c’était urgent ,une amie m'a prêter sa sim 1h et j'ai la
carte  :)

je reviens vers vous tous afin que vous puissiez m'aider pour les greffons

 service de surveillance ,  service de veille .

En premier : y a-t'il un mode d'emploi détaillé d'osmand et des greffons ?

 pour l’étranger , en offline , sans itinérance ,Pourrait -t'on me dire si à
travers

 le "service de veille"  je peut  tracer , conserver la trace  du chemin que
viens

 de parcourir en quelques heures?

si oui : comment  enregistrer / fixer un point de départ?

Stopper à l'arrivée?    enregistrer le tracé pour une autre fois?

le resortir aprés afin  que je marque les points d’intérêt?

( j'ai déjà résolu mes problèmes vis à vis  du service " édition osm")

Merci pour vos aides , bon appétit

ce samedi 12h

clodd
########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewtopic.php?f=3&t=551
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une réponse à la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empêche pas une
concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleures réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent être posées à sylvain----a----letuffe.org