Voir le lien suivant où on peut observer l'imagerie Bing disponible.
http://www.harrywood.co.uk/maps/bingosm.html?lat=-23.362526698877858&lon=43.67677691268953&zoom=18&bingopacity=50

Nous pouvons définir une zone à cartographier et ajouter une tâche sur le
Gestionnaire de tâches de HOT si vous le jugez à propos. Nous pourrons ainsi
faire la carte OSM de base Avant.  A partir de openstreetmap.org vous pouvez
simplement zoomer pour definir la zone a couvrir. Le bouton exporter vous
permettra d'obtenir les le bbox définissant cette zone,

Je pourrai aussi alerter la communauté Humanitarian OpenStreetMap (HOT).

Pierre Béland
> [...]

>que des contributeurs non-locaux (contributions dans le fauteuil :-) puissent
>participer.
>En particulier, suivant la date des images (avant/après) il sera possible
>d'affiner le bati sur la zone concernée par l'inondation et/ou d'indiquer dans
>OSM les détails visibles de l’infrastructure routière ; ces éléments pouvant
>servir de repère géographique pour des remontées d'informations locales.
>

>En cas de réponse positive, je pense (et je m'avance sur ce point) que l'asso
>OSM-FR pourra fournir les moyens techniques pour exploiter les images

Cordialement,

>A+
>

>Le 6 mars 2013 11:23, Cédric Moro <moro_geogra...@hotmail.com> a écrit :
>
>Bonjour,

265 CR Soanala, 115 CU Betroka, 2 459 Antakataka Sud, 1 315
Vangaindrano, 1 562 Ankazoabo) ;
Morombe, 1 729 Toliara I, 1283 Betioky Sud, 250 Soanala/dist Betroka, 3
920 Toliara II) ;