Merci Vincent !

A cette liste je rajouterai, cette capacité qu'a Philippe à détourner chaque sujet afin qu'il puisse ensuite parler de CES sujets de prédilection. Combien de discussions ont été tuées dans l’œuf à cause de ses interventions?

Dommage que toute son énergie soit, à mon sens, déployée dans de mauvaises directions.

A.