Pour le symbole de la façade, c'est vrai que c'est parlant, mais il lui
manque une précision, que le drapeau a le mérite d'avoir : les couleurs du
pays concerné.

On peut alors imaginer plusieurs solutions possibles :
* une façade coloré des couleurs du drapeau (compliqué à faire, et
peut-être pas lisible) ;
* une façade + le drapeau (trop chargé, sans doute) ;
* la façade ou (exclusif) le drapeau (mais on perd une des 2 infos) ;

Pour les bâtiments locaux, départementaux, régionaux, j'avais un temps
envisagé de proposer de mettre les couleurs de l'entité (armoiries de la
ville, logo du département/de la région), mais là encore, je me disais que
ça serait peut-être compliqué à lire (les armoiries d'une ville sont-elles
bien connues, au moins de ses habitants ?) et ferait beaucoup d'icônes à
ajouter...

Francescu

Cordialement,
Francescu GAROBY