Philippe Verdy <verd...@wanadoo.fr> a ?crit :
[...]
Placer avant que ce soit effectif un pseudo-place à l'emplacement
envisagé de la future mairie ne sert pas à grand chose,
[...]
Pas la peine de mettre un noeud au milieu des champs quand ce ne sera
en fin de compte pas là que sera bâtie ou aménagée la nouvelle mairie
[...]

Comme d'hab, à partir d'un micro-détail mal lu, tu pars en vrille dans un monologue limite hors-sujet.