Le message suivant de :
##########
Bonjour,

Je fais parti d'une association universitaire mondiale (l'IAPR)  ayant des
représentation dans différents pays du monde. Je voudrais me créer une carte du
monde avec un marqueur spécifique de l'organisation  pour chaque pays faisant
parti de celle-ci. J'aimerais ensuite rendre cette carte publique. Il y aurait
il un moyen d'ajouter facilement un nouveau type de marqueur puis de publier
une carte qu'avec ce marqueur  ?

D'avance merci,

                          Luc Brun.
########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewtopic.php?f=2&t=577
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une réponse à la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empêche pas une
concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleures réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent être posées à sylvain----a----letuffe.org