Je serais tenté de dire que c'est le node qui désigne le feu tricolore (et
qui, de toute façon, porte aussi la caméra, la plupart du temps) qui doit
être inclus dans la relation, avec le rôle "enforcement=traffic_signals".
Au fait, il ne faut plus utiliser traffic_light, apparemment : la page du
wiki à son sujet redirige vers traffic_signals.

Francescu

Cordialement,
Francescu GAROBY