Le projet Wikipedia a été un succès, as-tu les statistiques finales ?

Pourquoi pas pour le projet de Reconstruction pour le mois d'Avril.
C'est une bonne idée pour oublier cette histoire de passage de licence.

J'ai quelques idées pour les prochains projets du mois :
- Intégration de données OpenData d'une ville :
parkings/équipements/écoles/etc
- Prise en compte des retours des utilisateurs : Fixme/OpenStreetBugs/Notes
- Simplification des batiments du cadastre : supprimer les "faux" batiments
(découpes fortes) en fixant une cible de 500 000 bâtiments à supprimer.
- Correction des 10 000 erreurs de collision routes/batiments :
http://osmose.openstreetmap.fr/fr/errors/?country=fr*&item=1070
- Multiplier par deux le nombre d'adresses dans OSM
- Ou une opération sur les Oneway qui nécessitent des contributions
d'utilisateurs locaux

D'autres avis ?

Bon mapping,
--