Merci pour vos retours a propos du rendu R25. La version 1 est disponible, toujours sous http://jb.tradfrance.com/R25.zip Au programme, en plus de la résolution de plusieurs coquilles, la diminution de la visibilité des courbes de niveau, de l'emprise des voies ferrées, et surtout de la visibilité de tous les tunnels (une démo sous http://osm107.openstreetmap.fr/jbtopo/tunnel2.png). La licence a également été mise à jour vers de le CC-by-sa. N'hésitez pas à continuer à m'envoyer des retours, et je reste prêt à vous donner un coup de main. J'espère que ce rendu sera utilisé.
JB.