Une vue satellite sur Google Maps ?
https://maps.google.fr/maps?hl=fr&ll=48.194257,1.946533&spn=0.010141,0.01929&sll=47.902964,1.909251&sspn=0.326365,0.617294&t=h&z=16

----- Mail original -----
De: "Ab_fab" <gamma....@gmail.com>
À: "Discussions sur OSM en français" <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé: Mardi 9 Avril 2013 11:41:59
Objet: Re: [OSM-talk-fr]        Boues d'épandage ? Eaux usées ?

Peux-tu donner un lien vers une vue aérienne ?

Le 9 avril 2013 11:36, < te...@free.fr > a écrit :

Merci Ab_fab,

Ce qui me gênait, c'est surtout qu'en utilisant "landuse=landfill", on déduise
que forcément il s'agit de débris matériels solides. J'imagine qu'il peut y
avoir des cas d'utilisation où il est important de savoir s'il s'agit d'un
milieu solide ou plutôt liquide... (Dans mon cas il ne s'agit pas d'une station
d'épuration, mais des eaux rejetées d'une usine agroalimentaire.)

Teuxe